menu

Image HTML map generator

lundi 13 février 2017

Saint Valentin : et si on commençait par s'aimer soi-même?



La saint-Valentin, la fête des amoureux...L'amour à deux c'est beau (phrase bateau certes, mais c'est vrai !)

Mais vous êtes vous posé la question de l'amour que vous portez à vous même?

Beaucoup trop de gens souffrent d’être seuls à la St Valentin, parce que ça appuie bien là où ça fait mal quand on est célibataire, ce qui renvoie à une certaine idée de la société qu'on est pas accompli si on est seul et donc qu'on ne peut pas être heureux comme ça.

Sauf que célibataire ou non, je pense que la clé de beaucoup de bien-être et de bonheur dans la vie est de s'accorder cet amour aussi et surtout à soi.

Je suis en plein là-dedans en ce moment, moi qui ait toujours eu une très faible estime de moi, je commence à apprendre à m'aimer et à être moins dure envers moi-même et je peux vous dire que ça fait un bien fou ! 

Ça m'a pris beaucoup de temps pour en arriver là et il y a encore beaucoup de chemin à parcourir mais je me sens déjà beaucoup plus légère grâce à ça et surtout plus libre d'être qui je suis...

Alors aimez-vous, conseil d'amie ;)




Célibataire ou non ;)

Je vous embrasse.

Alicia
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est vrai, la clé du bonheur est d'être en paix, d'être bien, en phase avec soi-même ! Cà n'a pas toujours été le cas, mais aujourd'hui, je me regarde dans la glace, et j'aime ce que j'y vois ! Je m'aime à la folie ;-)

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot doux (ou pas)