menu

Image HTML map generator

dimanche 1 janvier 2017

De la magie pour 2017 !!!


(travail sur aquarelle + Photoshop)

Je vous souhaite une belle et merveilleuse année !

Je n'ai pas spécialement de résolutions, le mot d'ordre est plutôt de croire en moi une bonne fois pour toute. De dépasser mes peurs avec un seul objectif : être heureuse 

2016 a été pour moi une année en 3 temps, avec un début d'année formidable et une fin en demi-teinte, Je ne vous cache pas que je suis contente de voir 2017 pointer le bout de son nez avec tout ce qu'elle a à m'offrir.

J'ai envie plus que jamais de dessiner, peindre, j'ai envie de m'y remettre, de vous présenter d'autres palettes de ce que je sais faire et que vous avez  l'habitude de voir. 

Vos commandes, les toutes premières de ma jeune carrière d'illustratrice! Vos "j'aime", vos commentaires et votre soutien ont été un réel moteur pour dessiner encore et encore cette année. Merci d'être de plus en plus nombreux à me suivre ♥.

J'en parle peu (voir pas du tout ici) mais je continue le One Man Show avec des sketchs de ma composition, je vais continuer à jouer cette année et ça j'en suis super ravie. J'ai de l'inspiration pour écrire de nouvelles compositions, j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner.

Je souhaite aussi avoir un métier épanouissant, je ne sais pas encore si c'est à moi de me le créer ou de trouver la perle rare....Affaire à suivre.

Et vous quels sont vos souhaits pour 2017?

Je vous souhaite le meilleur et surtout de croire en vous et en vos rêves, 

On fait de notre vie ce qu'on en veut bien (allez, avec un petit facteur chance quand même), il faut croire en soi et laisser la magie opérer.

Je vous embrasse.

Alicia.


Si vous souhaitez souhaiter (ahah!) vos vœux à vos proches, vous pouvez retrouver cette carte postale sur ma boutique en ligne (elle est livrée avec son enveloppe irisée)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me laisser un petit mot doux (ou pas)