menu

Image HTML map generator

mercredi 21 septembre 2016

SOON



Bon, OK,la semaine dernière, je vous parlais de mon envie de profiter de l'été indien jusqu'au dernier moment, c'est chose faite ! 

Il n'a pas duré assez longtemps à mon goût. L'automne est donc arrivé, les feuilles commencent à tomber, on trouve des châtaignes par terre. J'aime aussi cette saison, je vais me refaire des chocolats chauds, manger du pain d'épice, mettre mes belles bottes en caoutchouc et observer les arbres aux milles couleurs.

Bon , je ne suis pas totalement sereine, je me sens observée...



Oui parce que y'a un effet de mode en ce moment ou quoi? Les gens ne peuvent pas s'empêcher de parler de ce qui va se passer...Ne pouvons-nous pas vivre à l'instant présent?

Oui parce que là Noël, autant vous dire que je ne suis pas prête DU TOUT !!!

J'en entends déjà beaucoup trop parler ....surtout que c'est un moment de l'année que je n'aime pas trop...

J'ai vu une amie sur Facebook qui a partagé une photo de chez Truff**** (tch tch pas de marques) qui a déjà fait sa vitrine de Noël et vend la déco de Noël toussa toussa, le 21 septembre...WTF

Alors on se calme les gars, on laisse l'automne arriver et Noël a bien le temps de venir :)




Et vous ça vous fait ça aussi?

PS : je voulais vous publier cette note dimanche soir et en scannant mon aquarelle elle fraisait vraiment terne malgré mes retouches, du coup j'ai fait quelques addition de couleurs avec Photoshop (va vraiment falloir que je trouve une technique pour scanner mes dessin en gardant leur aspect originel) , j'espère que ça vous plait.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Haha je plaide coupable pour la photo ! Nan mais c'est trop tôt, crotte, l'automne c'est le 22 septembre ! Je suis en été jusqu'à minuit moi. Et j'aime pas l'automne, je suis pressée d'arriver à fin mars pour retrouver le printemps... L'automne et l'hiver je n'aime pas du tout, en plus je trouve ça trop long... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non mais justement, tu as commenté la photo toi aussi en disant que c'est trop tôt. Ça me rassure de pas être la seule à trouver que c'est du n'importe quoi.
      L'automne reste une belle saison (pas au niveau météo certes) mais comme toi j'aime pas trop trop non plus cette période car elle annonce un bon moment sans soleil, ni chaleur. Moi aussi je préfère le Printemps et l'été (qui sont trop courts je te l'accorde !)
      Allez faut qu'on tienne bon on en a pour quelques mois!

      Supprimer

Me laisser un petit mot doux (ou pas)