menu

Image HTML map generator

dimanche 5 juin 2016

Deux parisiennes et chat gourmand

Coucou tout le monde, 

je voulais vous partager une commande que j'ai eu grand plaisir à réaliser pour l'anniversaire de la sœur de ma cliente.





Vous en pensez quoi?

Mon lancement en tant qu'illustratrice fait son petit bonhomme de chemin, les commandes commencent à arriver et encore merci à Annie de sa confiance et sa gentillesse :)

C'est aussi pour cette raison que j'ai eu un peu moins de temps pour m'occuper du blog, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. J'essaie de combiner commandes et notes de blog, le tenir à jour me tient à cœur.

J'espère que vous avez passé un beau week-end.

Poutous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me laisser un petit mot doux (ou pas)