menu

Image HTML map generator

lundi 16 mai 2016

Tu sais que tu es globe-trotteuse quand...



Notre truc à mon mari et moi c'est les voyages.

Ça m'est alors totalement impossible de mettre cette somme pour un vêtement ou même encore plus pour une paire de Louboutin (j'en ai vue à 700€ à Rome ! O.O)

Je ne peux réellement pas m'empêcher de comparer les prix des choses que je vois au coût d'un voyage, entre les deux, mon cœur a déjà choisi ;)

Et vous vous êtes plutôt voyage, mettre le prix dans un vêtement de marque ou rien du tout?

J'espère que vous avez passé un bon WE , de préférence prolongé et je sais qu'il y a des courageux qui ont travaillé aujourd'hui.

Et n'oubliez pas le concours sur le blog !


Les conditions de participations sont : 

1 - Me laisser un commentaire sous cette note de blog en me précisant toile ou portrait et le lien de votre FB
2 - liker ma page Facebook et partager ce concours sur votre page
3 - + 1 points par abonnement aux réseaux sociaux : HellocotonInstagramTwitter
4 - + 1 point si vous partagez sur les autres réseaux sociaux.

Fin du concours par tirage au sort le dimanche 22 mai 20h00

Bonne chance à tous !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi je ne pense pas voyage mais je ne pourrais pas m'acheter des vêtements chers, ça me fait mal au coeur. Tant de personne n'ont pas de quoi se nourrir correctement .

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot doux (ou pas)