menu

Image HTML map generator

lundi 30 mai 2016

Happy Birthday to me !




Oui hein , on pourrait dire que j'ai 29+3 ans...(c'est bon t'as fait le calcul? ^^) mais en fait, comme évoqué pour mes 30 ans en fait j'aime bien vieillir (je vous assure c'est possible!).

Avec l'âge, je me connais de mieux en mieux, je sais affronter mes peurs, je sais où je veux aller et qui je veux être, ce que je veux voir du monde.

Je me suis battue très fort pour avoir la vie que j'ai aujourd'hui et je peux vous dire que je suis super méga confiante en mon avenir désormais.

Non vraiment, vous ne m'entendrez jamais avoir la nostalgie de mes 20 ans car j'aime tellement les années que je vis en ce moment! 

Et le bonus dans tout ça, c'est qu'elles se bonifient avec le temps, comme du bon vin :D

Allez, santé !



MOOD et chanson (et film) que j'aime d'amour

Belle journée à tous, have fun !



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup !! T'as vu c'est magique la trentaine !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire en retard !
    Je te souhaite de continuer à voir le bon côté des choses. Moi aussi ça me plait le chemin vers la "vieillesse" :p , ça peut rendre mélancolique mais au final quoi de plus passionnant que de se découvrir et d'évoluer. Sinon la vie serait bien monotone ...

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot doux (ou pas)