menu

Image HTML map generator

vendredi 15 mai 2015

Chacun trouve son réconfort où il peut





















Comment ça je fais peur sur cette illu?





 Et non, je ne faisais pas le pont (on ne peut pas tous les faire non plus!) alors que mon chéri oui !

Alors je suis passée chez Mc Donald's j'ai eu une petite peluche panda Yoohoo...Trop mignonne soit dit en passant...

Et oui, ça m'a remis du baume au coeur pour bosser l'après-midi.

Bon en même temps vu la météo c'était aussi moins énervant de rester enfermée au bureau.

Maintenant je suis en week-end POUR DE BON !

Et toi t'as été un courageux travailleur comme moi? ou t'as glandouillé dignement?



Poutous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Kwwwa! Tu y a été pour la peluche sans moi! #boude #tuvasdevoiryretourner

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha! xD moi j'ai eu une sorte d'écureuil rose!

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot doux (ou pas)