menu

Image HTML map generator

jeudi 7 mai 2015

Bullez bien


On a encore le droit à un week-end de 3 jours, alors profitez-en bien pour buller, glander ou faire ce que vous voulez :)

Comment ça il va pas faire beau en Bretagne ? Bon ben c'est pas grave, j'ai du ménage à faire et surtout, je vais pouvoir DESSINER :D

Il va faire beau chez vous? Vous avez quoi de prévu?

Poutous !

PS : bon courage à ceux qui bossent et je pense à mes anciens compatriotes dans le tourisme qui doivent vivre le début de saison intensément ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Buller ca c'est un joli programme 😉 comme il ne fait pas beau en Bretagne ici le programme c'est Mr bricole et moi je prépare des gourmandises et je confectionne les invitations pour ma miss qui va fêté ses 8 ans 😉 bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire :)
      il a fait beau et chaud aujourd'hui, j'espère que tu as pu buller quand même du coup ;)

      Supprimer
  2. Trop joli ton dessin ! Profite bien de ton week-end ! Hâte de voir les dessins que tu nous proposeras ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merco beaucoup Elodie! J'ai mis un nouvel article en ligne tout à l'heure :)

      Supprimer

Me laisser un petit mot doux (ou pas)