menu

Image HTML map generator

lundi 9 mars 2015

Premiers soleils



Je pense que comme 99,9% des français, que tu as profité du soleil, de ce Printemps un chouilla en avance et qui nous fait tellement de bien au moral.

J'ai repris mes crayons de couleur et délaissé Photoshop et j'ai pris beaucoup de plaisir à prendre le temps de crayonner et colorier.

J'ai suivi vos conseils suite à mon dernier post et je compte bien continuer comme ça!

Je vous remercie toutes (ben oui y'a que des filles qui m'ont laissée des petits mots ! ^^) pour vos messages adorables.

Je reviendrai plus longuement là dessus mais je dois dire que ça m'a mis du baume au cœur ♥

Poutous ensoleillés (ou presque, il vient de se coucher! ^^)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me laisser un petit mot doux (ou pas)