menu

Image HTML map generator

mercredi 28 janvier 2015

Une étudiante qui déchire !!!







































Je t'avoue qu'en ce moment ce n'est pas toujours facile de se motiver pour bosser mes cours...

La fin d'année a été difficile et le contexte national actuel n'aide pas à se remonter le moral!

 (pour ceux qui n'ont pas suivi allez voir cette note de blog, vous allez mieux comprendre ;) http://lesgribouillagesdali.blogspot.fr/2013/12/je-retourne-la-fac-part-2.html )

Je bosse toujours à temps plein et je suis un petit peu (beaucoup) hyper-active (je continue la zumba, le théâtre, mon blog - la preuve! - et bien évidement la vie avec mon chéri ).

J'ai fait le point avec moi-même et ce projet est trop important pour moi pour le lâcher comme ça. Ca me demande des sacrifices, certes mais comme je l'ai déjà dit, je ne veux pas avoir de regrets. Ca ne marchera peut-être pas, mais au moins, j'aurais essayé.

Et puis il y a quelques jours j'ai eu cette petite phrase d'une pub pour une société de location de voiture (tchut tchut pas de marques) qui me fait bien tripper.

Cette petite phrase très conne me fait dire qu'il faut que je crois en moi et que je me donne les moyens d'y arriver (y'a pas de raisons que ça le fasse pas!) et quand j'ai un moment de doute hop "je suis une étudiante qui déchiiiire!" et ça repart !
 
J'ai aussi une chance folle que mon mari me soutienne à fond sur ce projet, ça aide de ne pas être seule là-dedans et ça booste.

Donc on y croit et on chasse le doute!

Et toi, c'est quoi ton petit truc pour te rebooster?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai repris les cours en plus du boulot, la je suis en plein partiels et comme tu dis c'est pas évident de tout combiner !
    Bon courage !!
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi! Il en faut du courage alors bon courage à toi aussi!
      On va tout déchirer !!!
      Bise

      Supprimer
  2. Mais t'a troooop évolué depuis tout ce temps niveau illu ! Impressionnée :-)
    Continue !!
    Alors moi, j'écoute des chansons hypppper positives, qui te donnent la pêche !
    Et je lis aussi beaucoup de choses qui m'automotive tu vois, genre des citations et tout, sur le bonheur
    Et finalement c'est ce genre de choses qui m'aident
    J'essaie de voir toujours le coté positif des choses même si parfois c'est difficile


    Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie :D (c'est marrant ça me semble pas si flagrant ^^)
      C'est toujours bon d'avoir sa technique pour garder le moral ! Même si en effet ce n'est pas toujours facile !

      Supprimer
  3. Je te veux dans MON équipe!
    Elle est stylé l'illu ;)
    Courage...

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot doux (ou pas)