menu

Image HTML map generator

mercredi 15 octobre 2014

Chipie et Speedy vont bien



Et oui, j'ai baptisé mes souris Chipie (la marron) et Speedy (la noire) en fonction de leur caractère. Pas très original me direz vous mais j'ai hésité avec Bernadette et Ginette...Donc elles ne s'en sortent pas si mal!
Merci pour vos nombreux commentaires en tout cas, c'est rigolo de voir comment chacun procède dans ses choix :)

Comme vous pouvez le voir sur le dessin, j'arrive à les prendre après 1 semaine d'adoption (faut dire que chéri a fait un peu de forcing, mais ça a marché), elles se laissent prendre de plus en plus, la preuve en image 





Elles sont trop choupiiiiiis! ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Comme toi, j'adore les rongeurs. C'est un vrai plaisir de contempler ces petites crapules ;-) Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui, c'est un vrai plaisir de les observer et de jouer avec =)

      Supprimer

Me laisser un petit mot doux (ou pas)