menu

Image HTML map generator

jeudi 2 octobre 2014

C'est qui les champion(nes) ?



Je reviens après l'exploit, que dis-je, le TRIOMPHE du PSG face au Barça...

...


...


...
 

Oui, non bien sûr que non, si vous me connaissez, vous savez que je ne peux pas parler du football de cette manière : je déteste le football et tout le foin qu'on en fait autour.

On demande quoi à une équipe de foot : qu'elle gagne un match. Bon ben c'est ce qu'a fait le PSG. Les joueurs ont faits ceux pour quoi ils sont payés. Je ne vois pas en quoi ils méritent le titre de héros (Rien que de placer "footballeur" à côté de "héro" me donne de l’eczéma)

Vous imaginez si je réagissais comme un joueur qui a marqué un but quand j'ai réussi à faire mon travail? Le bordel que ça serait au bureau!

Au boulot, quand j'ai réussi à faire ce qu'on me demande, par exemple mettre en place une grosse réunion avec des grands chefs qui ont des agendas bien chargés, trouver un créneau commun à tous ces gens et bien ce n'est pas chose facile (je vous assure) et pour autant quand j'y arrive, je ne sort pas du bureau en criant que je suis la meilleure. D'ailleurs, je ne serai même pas félicitée pour ça, c'est juste mon travail, j'ai fait ce qu'on m'a demandé. Point.

Je n'en peux plus de l'importance qu'on donne au football et à ses joueurs qui gagnent des millions, qui se la pète, trompe leur femme, couche avec des putes, ne savent pas même pas faire une bonne syntaxe en parlant.

C'est ça des "héros"?

On a pas dû voir les mêmes films ou rêver des mêmes choses.

 Quand un footballeur fera preuve d'humilité et d'altruisme, faites-moi un petit message, je serai contente de voir qu'ils ne sont pas tous aussi imbus de leur personne.

Et au passage, il y a tellement d'autres sports qui mériteraient d'être aussi mis en avant.

Alors s'il-vous-plaît, on se calme avec le foot là !



PS : les GBA sont toujours en cours, merci pour ton clic ♥ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me laisser un petit mot doux (ou pas)