menu

Image HTML map generator

mardi 16 septembre 2014

Et la tête alouette !

En arrivant au bureau ce matin, je me sentais un peu bizarre


















MA TETE  !!!!











Je traverse un évènement familial qui me chamboule un peu (beaucoup) actuellement, du coup j'ai du mal à ce que tout soit à sa place dans ma tête, si bien que je pourrais même l'oublier chez moi!

 


Du coup je prends du temps pour moi car j'en ai besoin, pour remettre les choses au clair là-dedans en prenant soin de moi.

J'espère que les choses vont vite se rétablir et que je vais pouvoir vous parler du mariage très bientôt ! 

( Si ça peut vous rassurer j'ai déjà commencé ;) )

Ps : désolée pour la qualité des dessins, ça a été réalisé dehors au parc et pris en photo avec mon smartphone


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me laisser un petit mot doux (ou pas)