menu

Image HTML map generator

mercredi 8 janvier 2014

Courageuse mais pas téméraire - Les soldes

Comme tout le monde le sait, aujourd'hui c'est le démarrage des soldes d'hiver avec son lot de furies, de prise de bec et de stress.
Je pense que comme beaucoup de personne, j'avais envie de m'éviter tout ça :



Du coup, j'ai opté pour l'option numéro 2 :
les soldes par Internet
qui nous permettent d'éviter ces démentiels bains de foule tout en faisant des affaires de GUE-DIN!
 
Le souci, c'est qu'une fois devant le montant de son panier (€€€), on fait un peu moins la maligne...
(arfff, satanée société de consommation!)









 
Oui, j'ai été très courageuse d'avoir validé un panier aussi élevé qui vaut (presque) de braver une foule en délire dans un H&M ou de faire la guerre du Viêtnam!
Oui m'sieurs, dâmes!
 
Et vous, comment avez-vous vécu votre première journée de soldes?
 
 
Cette note a pile poil 2 ans ! C'est une rediff de mon ancien blog  mais à chaques soldes je pense à ça :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ah oui quand même, tu as refait ta garde robe ? :p Mon copain m'a trainé dans les magasins ce matin -_- Le parking du centre commercial était archi plein (je me suis garée sur le parking du club de tennis à 800m du coup) et y avait des boutiques pire que des ruches... Je serai bien mieux sur mon PC pour shopper tranquilou, sans gens qui bousculent, sans avoir trop chaud, sans odeurs beurk beurk...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais j'ai un peu exagéré pour le bien de l'histoire ^^ mais bon si je pouvais j'arriverais à dépenser 10000€ :p
      Ma pauvre! J'espère que tu as survécu à la foule (& aux odeurs!), moi je m'y tente ce midi !

      Supprimer
  2. Coucou !
    Me revoilà, fraichement revenue dans la bloggosphère. Ce petit message pour t’avertir que dorénavant, je n’alimenterais plus le compte Hellocoton
    http://www.hellocoton.fr/mapage/tranches-de-vie-de-poupette.
    J’ai laissé un message sur ma page, mais au cas où tu ne l’aurais pas vu, je te le dis. Je ne quitte pas Hellocoton, seulement gérer trois comptes à la fois (un pour mes aventures, un pour mes créations et un pour les partages de concours) c’est extrêmement chronophage. Donc je regroupe tous ces compte en un seul (et donc en un seul blog). Mon nouveau compte Hellocoton, le voilà : http://www.hellocoton.fr/mapage/lestribulationsdepoupette
    Pour l’instant, il est vide. Je viens tout juste de créer la page, et je compte mettre mon nouveau site en ligne demain. Donc normalement, les articles devraient commencer à peupler mon fil d’actualité demain ou après-demain.
    Donc voilà si tu veux continuer à suivre mes aventures, je t’invite à t’abonner à cette nouvelle page :)
    Bien évidemment, je ne t’oblige à rien ! Si tu n’as pas envie, ne te force pas par pure politesse !
    Sur ce, je te souhaite une très belle fin de journée :)
    Poupette !

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot doux (ou pas)