menu

Image HTML map generator

lundi 25 novembre 2013

Marché de Noël en cours !

En ce moment je n'arrête pas de peindre en plus de ma préparation du mariage ect...

Voici un petit aperçu de ce qu'il va se passer samedi 30/11 à partir de 15h à 
La Chapelle Chaussée (35) 

Ça sera mon tout premier

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Je vais y vendre des toiles cupcakes (Le succès qu'a rencontré mon concours m'a vraiment motivée) et peut-être un ou deux petits biscuits (Ceux qui me suivent sur Facebook ont pu avoir un "preview")

Voilà un peu le chantier à la maison




Je n'ai pas encore tout à fait fini mais il aura des toiles en lin et des colorées, des mini-toiles magnet...
Je vous ferai un petit retour suite à cette première expérience !

Je me suis même fait des cartes de visites pour l 'occasion, 
attention ça ne déconne pas !!!

J'ai très très hâte et espère vous voir nombreux samedi
 (Ça serait bête que j'ai peint pour rien quand même! ;) )

Si vous ne pouvez pas venir mais que vous aimez mon travail, n'hésitez pas à partager ☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me laisser un petit mot doux (ou pas)