menu

Image HTML map generator

vendredi 11 octobre 2013

Où est donc passé l'été indien?



Ben oui, mardi on pouvait encore boire un verre en terrasse et aujourd'hui on sortirait presque la doudoune!

"Winter is coming" ! 
(Petite référence pour les fans de Game of thrones)

Préparez-vous à l'hiver, il arrive !



Et si ce dessin vous dit quelque chose (Sûrement pour les personnes qui me suivent depuis le tout début ;) ), c'est une rediff de mon ancien blog qui date du 7 octobre 2011 à l'époque où je n'avais pas encore Photoshop et où je bossais sur Artrage (Ça se voit d'ailleurs :p).
 Je trouve ce dessin encore complètement d'actualité cette année! 
Mon but est aussi de rapatrier les dessins de l'ancien blog ici pour qu'on retrouve tout sur le même site!

Sinon, je participe toujours au Golden Blog Awards, ça ne demande qu'un petit clic par jour, alors n'hésitez pas à cliquer sur le rond bleu dans la colonne de droite quand vous arrivez sur mon blog et quand c'est fait, on vous remercie !!
Et c'est surtout moi qui vous remercie !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me laisser un petit mot doux (ou pas)