menu

Image HTML map generator

mardi 29 janvier 2013

Mon (tout petit) instant de gloire (!!!)

Alors, pour moi c'est juste trop de la boulette!!!!

je vous explique, 

en regardant le replay de Faut pas rater ça (qui passe sur France 4 vers 19h30) où était invité Baptiste Lecaplain que j'aime beaucoup, ben, à la fin, on lui "dresse son portrait" 
et tout à coup, 
qu'est-ce qui apparait à l'écran ???

L'émission n'étant évidement plus en ligne, je vous mets des captures d'écran (merci à ma sœurette d'y avoir tout simplement pensé!)








AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je suis happy, je sautille, même si je ne suis pas citée mais je ne suis pas (trop) rancunière ;)

en plus, "cerise sur le sunday" après avoir exprimé ma joie sur Tweeter, 
j'ai eu le droit à une réponse de l'invité




Pour ceux qui ne connaisse pas note de blog sur Baptiste Lecaplain car elle date un peu, la voici (je vous redirige vers mon ancien blog, la note date de mars 2012 quand même)

Et pour le plaisir, je remets ici mon dessin en grand :)
(et non, je ne me suis pas inspiré de Sinclair qui avait a peu près disparu de la surface de la terre à  cette époque où j'ai fait ce dessin et pour moi Baptiste est blond foncé virant sur le châtain (oui, c'est précis comme couleur) et pas roux...Enfin... ;) )





Et je vais retenir le "c'est trop mignon" pour mon dessin ^^

Bonne soirée à tous et je reviens vite pour vous parler des Philippines.

Xoxo

Une Alicia très happy!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. ouaouuuu et t es tombé dessus pas hasard ! c est génial ! Félicitations !!!!

    RépondreSupprimer
  2. yes, yes , yes tu peux savourer ta victoire, c'est bien mérité trop happy pour toi :) catherine Renault

    RépondreSupprimer
  3. Héhé de rien pour les captures, comme ça ton post restera lisible tout le temps :)

    RépondreSupprimer
  4. Super cool "les captures" !!! :) Catherine Renault

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot doux (ou pas)