menu

Image HTML map generator

vendredi 9 novembre 2012

Batteries faibles (rediff du 28/07/2011)






Ma tête c'est un peu ça en ce moment (bon allez, on va dire sans maquillage, encore que...) et mon téléphone se retrouve aussi dans cet état au bout d'un jour, sauf que lui, il se recharge en 5h, et son chargeur, je peux l'emmener partout... 






























Tandis que pour mon chargeur...Ca risque d'être un petit peu plus compliqué! (et encore, on évoque pas le temps de charge!^^) 

















Voici une nouvelle rediff (j'explique ça ici) et ici Je tiens à préciser qu'à cette époque je bossais sur Artrage, et qu'on est bien loin du rendu avec Photoshop. On voit aussi que je ne suis pas encore très à l'aise du stylet ^^

J'espère que ça vous plaira quand même (pour les nouveaux toujours et pour les anciens, que vous êtes contents de revoir ça ;) )

Sinon, c'est la forme chez vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. En fait, le solstice d'hiver, c'est quand les jours raccourcissent assez pour rejoindre les cernes qui grandissent de plus en plus...

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot doux (ou pas)